Un Même Français

Published Saturday, 17 December 2011 by Sydney Sunny

Pour tous mes amis Lolita français, j’ai écrit un même. Je pratique ma français. C’est plus facile si j’écris de quelque chose que j’aime.

(For my English friends, I provide a translation at the end.)

1. Le meilleur conseil lolita qu’on vous ait donné ?

« On doit faire avec confidence. » – Ma Prof d’art

Et : « La chose la plus importante est de savoir jusqu’où vous êtes allé dans votre cœur. » –Kira Imai L’Emiprie des Dentelles #4

2. Icônes “fashion”

Misako Aoki et mon amie, Dieu-Ly,  and Dotthy

3. Décrire votre style personnel

J’aime les modes de Lolita, Mori Girl, Otome, et Victorian.

J’aime la dentelle et le ruban.

Je préfère les couleurs rose, noir, et bleu. Aussi, j’aime bien les couleurs jaune et violet.

4. Marque/Styliste préférés

J’aime Baby the Stars Shine Bright, Angelic Pretty, Innocent World, Emily Temple Cute.

5. Votre habit le plus chéri

Mon habit le plus chéri est mon jupe s’appelle « MaCherie » de Baby, the Stars Shine Bright (BtSSB) en rose cerise. Je l’acheté a Paris 1re Octobre, 2011.

6. La tenue dans laquelle vous sentez le mieux

J’aime la jupe Lolita (avec ou sans le jupon).

7. La pièce que vous avez le plus porté

Chez moi, j’ai porte ma jupe de BtSSB qui s’appelle « Classical Rose » en noir. En France, je porte souvent mon jupe de BtSSB qui n’a pas un nom. Mais, c’est très facile à porter car la jupe est noire. C’est très joli.

BtSSB- Classical Rose

BtSSB - no name

8. La première que vous regardez dans une coordination lolita

Les couleurs est la première que je regarde dans une coordination. C’est très important !

9. Une règle lolita que vous respectez toujours?

La règle lolita que je respecte est qu’il n’y a jamais de règle pour le mode.

10. On ne vous verra jamais porter…

Je ne verrai jamais porter la lolita « punk ».

11. Vous vous habillez pour impressionner…

Ne Personne. Je m’habille seulement pour moi.

12. Votre prochain achat vital

Je voudrais acheter un « cutsew » de mon ami et le sac de lapin à Paris BtSSB. SVP !

13. Votre accessoire de cheveu préféré

J’aime les nœuds roses ou noirs dans mes cheveux blonds. J’adore le « headbow » rose de BtSSB que j’ai acheté à Paris. C’est spécial. Je veux le porter plus.

BtSSB- bow

14. Coupe préférée (shirring, taille haute, etc)?

Je préfère les jupes. C’est plus facile pour moi car je suis grande- 5’9’’ ! Aussi, c’est moins formel.

15. Obsession du moment?

J’adore la boutique Baby, the Stars Shine Bright à Paris et DecoDen.

16. Le meilleur conseil lolita que vous pouvez donner

On doit les acheter d’occasion.

*****************

English:

1. The best advice that you gave lolita? “It has to do with confidence. “- My Art Prof And: “The most important thing is how far you went in your heart. ” –Kira-Imai – The Emiprie of Lace # 4
2. Icons “fashion” Misako Aoki And my friend, Dieu-Ly
3. Describe your personal style I love the fashions Lolita, Mori Girl, Otome, and Victorian.
I love lace and ribbon. I prefer the color pink, black, and blue. Also, I like the colors yellow and purple.
4. Brand / Designer favorite I love Baby the Stars Shine Bright, Angelic Pretty, Innocent World, Emily Temple Cute.
5. Your dress the most beloved My most cherished is my skirt called “Macheri” from Baby, the Stars Shine Bright (BtSSB) in cherry pink. I bought it in Paris on October 1st, 2011.
6. The holding in which you feel better I love Lolita skirt (with or without the petti).
7. The part that you are more likely In the USA, I wore my skirt BtSSB called “Classical Rose” in black. In France, I often wear my skirt BtSSB which does not a name. But it’s very easy to wear because the skirt is black. It’s very pretty.
8. First you look in coordination lolita The color is the first I look in coordination. It is very important!
9. A rule that you always follow lolita? Rule lolita that I respect is that it is never a rule for fashion.
10. We will see you never wear … I will never see wear lolita “punk.”
11. You dress to impress … No one. I dress just for me.
12. Your next purchase vital I want to buy a “cutsew” from my friend and the bunny bag from BtSSB in Paris. Please!
13. Your favorite hair accessory I love the pink or black ribbons in my blonde hair. I love the Pink Headbow from BtSSB that I bought in Paris. It’s special. I want to wear it more.
14. Cup favorite (shirring, high waist, etc.)? I prefer skirts. It’s easier for me because I’m tall, 5’9”! Also, it is less formal.
15. Obsession of the moment? I love the store Baby, the Stars Shine Bright in Paris and DecoDen.
16. The best advice you can give lolita They should purchase 2nd hand .
I hope you enjoyed this! Bye for now, Princesses!
3 comments on “Un Même Français

  • Hi Sydney!
    You french si getting better and better!
    I’m glad you think of me as a friend and a fashion icon! Thank you very much!
    I have a request: May I ask you to use my pseudo instead of my name, please?

  • Leave a Reply

